Maxime Barathieu | À Propos
74
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-74,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bonjour, Maxime, 22 ans, je suis graphiste…

Je vais essayer de faire bref (je dis bien « essayer » !).

Tout a commencé quand j’avais 10 ans avec la montée en force de la photographie et de la vidéo, les images s’imposaient de plus en plus sur internet. Émerveillé par la beauté de ces visuels,  j’ai cherché à savoir qui pourrait bien faire ça, avec quels outils et comment surtout !

 

Après des recherches, et des heures de ratés d’entraînement j’ai pu acquérir des notions dans le graphisme en me formant seul, laissant libre cours à mon imagination pour créer des compositions plus ou moins abstraites.

 

À la suite de l’obtention de mon Bac STG,  j’ai pu me perfectionner et appréhender le métier de graphiste avec une Mise à Niveau en Arts Appliqués, un DUT (bac+2) et une Licence Professionnelle Multimédia (bac+3).

 

Désormais, je suis à la recherche d’un emploi de graphiste webdesigner à temps plein dans une agence joviale avec une équipe formidable, où je pourrai avoir libre cours à mon imagination à travers de super projets ! 🙂

 

P.S : En dehors de Photoshop et Cie, j’aime faire du vélo tout terrain, de la marche à pied et autres sports en contact avec la nature !